Quand on est indépendant dans la vie, autant l'être au travail aussi !
Changez de vie en apprenant le métier de mandataire en immobilier et devenez votre propre patron
Plus de 14 000 conseillers ont déjà changé de vie avec iad, pourquoi pas vous?
Choisissez la liberté
- Le patron, c’est vous!
- Avec vos propres horaires
- Vos propres objectifs
- Votre propre vision
Une rémunération attractive et diversifiée
- 5 204€1 : c’est le montant moyen HT de la commission perçu par un conseiller iad pour une vente immobilière
- Sans compter les revenus perçus grâce à vos parrainages
Accompagnez des projets de vie
- Prospectez, estimez, faites visiter et conseillez
- Endossez le rôle clé du changement de vie de vos clients
- Votre accompagnement est indispensable dans ce moment charnière, ce qui donne du sens à vos actions au quotidien
Les clés pour votre réussite
- Une formation complète, continue, gratuite, à distance ou en présentiel
- Un accompagnement terrain par votre parrain
- Valeur de partage
Ils ont franchi le pas !
Eux aussi se sont lancés dans l’aventure iad en changeant de métier. Découvrez leurs témoignages.
Fanny
« Une grosse partie du succès : c’est mon équipe. Les former, les accompagner, les conseiller. Aujourd’hui leur réussite c’est ma réussite. »
Sofia
« Mon parrain m’a proposé d’intégrer son équipe pour faire de l’immobilier. Et c’est vrai que des conseillers immobilier sourds, en France à mon époque, il n’y en avait pas. Donc ça a été un défi pour moi et j’avais envie de l’accepter ! »
Frédéric
« Si vous aussi vous avez de l’ambition, tout en voulant avoir du temps pour votre famille, et avoir des revenus à la hauteur de vos efforts : Rejoignez iad ! »
Pour en savoir plus sur l’opportunité iad, téléchargez notre brochure
Rejoignez une aventure humaine et ouverte à tous !
81%
de nos conseillers sont issus
de la reconversion2
+4300
conseillers nous ont rejoints
en 2024
92%
de conseillers satisfaits2 !
8
pays ouverts (France, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Mexique, UK et la Floride)
Les réponses à vos questions !
Les missions de l’agent immobilier, d’un mandataire immobilier et d’un négociateur immobilier sont comparables. La différence réelle? Pour exercer en tant qu’agent immobilier dont le titre est légalement protégé, vous devez être titulaire de la carte T (transaction immobilière). En exerçant chez iad, vous devenez mandataire indépendant en immobilier et vous exercez sous la carte T iad France en son nom et pour son compte, vous n’avez donc pas besoin de la posséder à titre personnel.
Pour devenir mandataire immobilier chez iad vous n’exercez pas sous un statut salarié mais vous êtes votre propre patron. En conséquence, vous créez votre propre entreprise avec un statut unique, celui de l’Entreprise individuelle avec le choix entre le régime fiscal de la micro-entreprise ou le régime de base.
En tant qu’indépendant, nous ne parlons pas de recrutement car vous allez agir pour votre propre compte, pour VOTRE entreprise. Ainsi, ce n’est pas une simple offre d’emploi, un job classique mais l’opportunité de devenir son propre patron et atteindre la liberté financière !
Chez iad nous ne parlons pas de salaire car vous n’êtes pas salarié mais entrepreneur. Mais rassurez-vous, nous vous offrons l’opportunité d’avoir une rémunération à la hauteur de votre implication basé sur 3 sources de revenus.
Chez iad, vous agissez pour vous et non pour le compte d’une agence immobilière! Mais ce n’est pas pour autant que vous n’êtes pas accompagné. Votre parrain et les équipes du siège seront à vos côtés tout au long de votre parcours. Seul, mais pas mal accompagné. En intégrant iad bénéficiez de la force du réseau immobilier n°1 en France en nombre de mandataires immobilier.
Tous les conseillers iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France immatriculée au RSAC (sans détention de fonds), titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. 1 Montant moyen HT constaté au regard du nombre total de transactions réalisées par iad France sur l’exercice fiscal 2022. 2 Étude interne menée en juin 2024 (2099 répondants iad France).