iad et moi : David Boulanger

Découvrez le témoignage de David consultant immobilier iad à Lyon !


Bonjour je m’appelle David, j’ai 47 ans et je vis sur la presqu’île de Lyon.

J’ai commencé ma carrière dans l’immobilier à l’âge de 25 ans en Guadeloupe, d’abord dans la gestion puis la transaction pour être enfin
directeur de plusieurs agences sur l’île.

Le retour en métropole a été conditionné par plusieurs raisons et la première, c’est les études de ma fille. On le sait, quand les études sont longues, il faut qu’elles se poursuivent en métropole et on ne se voyait pas du tout la laisser toute seule, même dans la famille.

Pourquoi iad ?

J’ai rejoint le réseau iad pour sa double opportunité : continuer mon métier de conseiller immobilier, qui me passionne depuis plusieurs années maintenant, et la possibilité de développer et manager une équipe, plus que ce que je pouvais faire en agence parce que là, je le fait au niveau national, voire international maintenant.

Je veux que les personnes réussissent et s’épanouissent dans ce réseau.

David

Mon quotidien

Alors mon quotidien est très rythmé : entre l’accompagnement de mes clients évidemment pour qu’ils puissent vendre dans les meilleures conditions; je suis très bien mes clients.

Et l’accompagnement de mon équipe de façon à ce qu’ils se développent, qu’ils s’épanouissent dans un métier qui est passionnant.

Lire aussi : La force du marketing de réseau

Ce métier est ancré dans mon ADN depuis toujours, donc je veux que les personnes réussissent et s’épanouissent dans ce réseau.

Etre conseiller* iad, (…) c’est aussi être entrepreneur pour pouvoir réaliser ses rêves et les rêves des autres.

David

Grâce à iad aujourd’hui, j’arrive à concilier ma vie de citadin avec ma vie de guadeloupéen puisque aujourd’hui, je m’y rends trois fois par an !

Ma priorité dans la vie aujourd’hui c’est évidemment ma famille et bien sûr ma fille. Parce que tout ce que je construis aujourd’hui chez iad, j’aimerai bien qu’elle le reprenne et c’est possible avec le réseau iad.

L’équilibre entre la vie pro et perso était quand même assez compliqué au début, j’avais de grandes ambitions et je voulais tout faire en même temps.

J’ai fait de belles rencontres dans le réseau qui m’ont permis d’apprendre à essayer de travailler et de m’organiser autrement. En tout cas aujourd’hui j’arrive à concilier les deux.

Un dernier message

Si j’avais un message pour ceux qui souhaitent rejoindre le réseau, d’abord c’est d’être curieux : participez à une présentation, et je vous assure que vous serez vraiment surpris par ce programme de formation, par l’accompagnement qui a été posé et l’organisation du réseau !

Etre conseiller* iad ce n’est pas seulement de la gestion de la transaction, c’est aussi être entrepreneur, pour pouvoir réaliser ses rêves et les rêves des autres.


David Boulanger, conseiller immobilier à Lyon & Quimper